Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Maman en action

Super Maman en action

Le journal d'une femme redevenue active


Coucou!

Publié par Gala sur 28 Juin 2011, 15:56pm

Et voilà que les vacances d'été se pointent qui cloturent une année scolaire, mon ainé finit son CP, ma deuxième sa moyenne section et ma petite ses années crèche. L'année prochaine toute la fratrie sera scolarisée, c'est un moment émouvant pour la maman que je suis. je clos une époque, celle des grossesses et du maternage. je suis très nostalgique et en même temps très excitée par la suite. j'envisage mon grand retour dans le monde du travail après un arrêt de 5 ans. je cherche donc du travail, même si je me sens bien plus mature et structurée, je ne me leurre pas sur l'accueil que les entreprises feront à mon CV ainsi qu'à mes choix. Peu importe j'assume et me sens mieux dans mes baskets. Je suis moi ) mieux tout simplement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents