Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Maman en action

Super Maman en action

Le journal d'une femme redevenue active


La pâte à sel!

Publié par Gala sur 9 Septembre 2008, 15:30pm

Catégories : #Super Maman

Je rentre de l'école vers 17H00, il pleut donc il faut occuper les gosses dedans sans leur faire regarder la télé. Je me lance dans la confection d'une pête à sel que je fais normalement les yeux fermés.
Je vous donne ma recette maison : 1 verre de farine 1 verre de sel 1/3 de verre d'eau, normalement ça marche très bien, vous rajoutez un peu de farine si trop collant ou un peu d'eau si trop de grumeaux.

Sauf que cette fois-ci... je l'ai raté, trop d'eau! Je la donne aux loulous, je monte chercher Flore qui a fini sa sieste et je redescends dans la cuisine voir l'avancée des travaux, et là... horreur ils en ont plein les doigts: "Maman elle colle la pâte à sel ça marche pas!" Tu m'étonnes! Une espèce de substance blanchâtre bien collante enduit leurs doigts et la table de la cuisine. Evidemment ils veulent changer d'activité et après un intensif lavage de main, ça finit devant les dessins animés pendant que je nettoie la cuisine (il y en a partout sur la table sous la table!). Bon j'ai quand même réussi à rattraper ma pâte qui servira demain!!!

Une Super Maman a aussi des défaillances!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrrrrr !!!! hihi combien de fois ça m'est arrivé ! looool, ton article me laisse songeuse !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents