Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Maman en action

Super Maman en action

Le journal d'une femme redevenue active


Le test pipi

Publié par Gala sur 18 Décembre 2008, 13:30pm

Catégories : #Le sitcom du blog

Donc nous voilà à attendre, le test bien posé à plat sur la table, puis enfin j'ai l'autorisation de regarder et là mon homme me dit:" bon 2 barres t'es pas enceinte. Moi je reprends la notice et lui dis; "ben sisi c'est bon", et lui: "ben non, y a pas la croix" moi: "ben pourquoi tu veux qu'il y ait une croix?", lui:"A la pub de la TV, il faut qu'il y ait une croix". Et là je me souviens que effctivement c'est la marque clearblue et que effectivement c'est une croix. Euh chéri, c'est pas la même marque et ce test il faut 2 lignes.

Ca commence fort!!!

La soirée se passe, moi sur un nuage et lui comme sonné, heureux mais sonné.

Les 2 semaines suivantes sont horribles, les angoisses, les doutes arrivent et une sorte de blues m'envahit (j'apprendrai plus tard que les hormones sont sûrement responsables de cet état). Chéri ne me comprend pas, il pense que je devrais être super heureuse (ce que je suis) et bien dans mes baskets! Bienvenu dans le cercle des futurs parents. Bref après une discussion nous nous rassurons mutuellement car moi aussi je le trouve stressé et fermé, ben oui il me répond, comme je ne te sens pas heureuse et ben ça va pas. C'est pas mignon ça!

Nous voilà tous les 2 détenteurs d'un magnifique secret qui va bousculer notre vie bien sûr mais aussi celle de notre entourage proche. Ce petit être sera le 1er chez moi comme chez lui, donc il nous fera devenir parent mais grands parents nos parents et tatis nos soeurs.

Et maintenant une grande question se pose, à quand l'annonce de la nouvelle...

Suite au prochain épisode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent! Maintenant je veux savoir la suite!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents