Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Maman en action

Super Maman en action

Le journal d'une femme redevenue active


Stop à La victimisation

Publié par Gala sur 8 Octobre 2008, 11:25am

Catégories : #Coup de gueule

Bon c'est vrai je suis la première à me plaindre, c'est sûr que chaque jour apporte son lot d'injustice, de désagréments, d'imcompréhension, sur tout un tas de sujets.
L'actualité, les aléas du quotidien, les gens malhonnêtes ou de mauvais foi, la vie chère, les travaux à faire dans la maison, la voiture toujours en panne et blablabla et blablabla.
Et puis finalement, on en arrive à se croire très malheureux et surtout impuissant face à tout ça. 
Et là je me dis arrêtons la victimisation, je m'explique, à force de rester engluée dans tout ça on en oublie tout notre bonheur et surtout on ne cherche aucune solution.
Eh ben moi je vous le dis arrêtons de gaspiller de l'énergie en  ralant et en nous plaignant et soyons combatif et créatif et surtout retroussons nous les manches car des solutions il y en a et ça ne peut venir que de soi et surtout pas des autres.

Alors stop à la victimisation et à l'assistanat! Voilà c'et décidé je vais appliquer ça et arrêter de raler!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents