Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Maman en action

Super Maman en action

Le journal d'une femme redevenue active


Grippe et vaccin!

Publié par Gala sur 25 Novembre 2009, 12:33pm

Catégories : #Actualités

 Après quelques renseignements pris sur ce que contient le vaccin de la grippe A et les adjuvants, puis vu l'ampleur que prend la grippe A avec ses complications graves voire irréversibles et donc la tournure inquiétante qui se profile, j'ai décidé de me faire vacciner et de faire vacciner mes enfants. j'estime que la vaccination est un devoir citoyen,  c'est par ce système que bon nombre de maladies ont été éradiqué et malheureusement certaines reviennent en force comme la tuberculose, la coqueluche etc...
Je suis aterrée par les montages et diaporama divers qui circulent sur internet et Facebook, qui n'ont aucune source scientifique avérée et reconnue, qui montrent une désinformation totale! Ce sont souvent des élucubrations d'illuminés qui voient des complots partout qui annoncent la venue de martiens sur terre ou la fin du monde à peu près tous les ans! 
 
Maintenant comme tout le monde je suis attentive aux effets secondaires et j'ai choisi la solution la moins pire à mon avis.

Donc ce matin me voilà parti au centre de vaccination avec mon bon pour ma plus petite qui a moins de 2 ans et là les choses se compliquent, j'ai trouvé portes closes avec un papier sur la porte avec les horaires d'ouverture: Vendredi de 14 H à 17 H et samedi de 10 H à 13 H. je crains que ce soit la cohue!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents